SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Derick Brassard : une option pour Marc Bergevin?


PUBLICATION
Luca Tilli
8 juillet 2019  (14h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'attaquant québécois Derick Brassard, qui a disputé la dernière saison avec trois formation.

Soit les Penguins de Pittsburgh, les Panthers de la Floride et les Blue Jackets de Colombus, est toujours à la recherche d'un nouveau contrat pour la prochaine saison.
Dans sa plus récente chronique sur le site de Sportsnet, le journaliste Luke Fox mentionne que Brassard pourrait s'avérer une option intéressante pour le Canadien de Montréal et pour Marc Bergevin, qui aimerait bien ajouter de la profondeur à la position de centre pour la prochaine campagne.
Âgé de 31 ans, le joueur natif de Hull a récolté 14 buts et 9 passes en 70 matchs la saison dernière. Il a amassé 1 passe en 9 rencontres en séries éliminatoires avec les Jackets.
Au cours des 5 dernières saisons, le joueur de centre de 6 pi 1 po et 202 livres a empoché un salaire annuel de 5 millions de dollars. Le vétéran de 13 saisons dans la LNH devra sans aucun doute revoir ses demandes salariales à la baisse s'il espère demeurer dans le circuit Bettman pour encore quelques années.
Choix de première ronde des Jackets en 2006, Brassard a joué son hockey junior dans la LHJMQ, enregistrant une saison de 116 points (44 buts et 72 passes) avec les Voltigeurs de Drummondville en 2005-2006.
Pour une saison à un salaire raisonnable, ça passe ou ça casse?
Source : Sportsnet
NHL's Top 10 UFAs remaining: Latest rumours, reports
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS