20:00
-
-
    

Toronto s'entend sur des contrats avec Alex Kerfoot et Cody Ceci

Publié le 4 juillet 2019 à 11h52
PAR

Toronto vient d'annoncer la mise sous contrat de deux de ses joueurs. Il s'agit de l'attaquant Alex Kerfoot et du défenseur Cody Ceci.


Alex Kerfoot avait été acquis par Toronto, au début de la semaine, avec son coéquipier Tyson Barrie et un choix de 6e tour en retour de Nazem Kadri, Calle Rosen et d'un choix de troisième tour.

En deux saisons dans la LNH avec le Colorado, l'attaquant de 24 ans a réalisé des saisons de 43 points et de 42 points cette année pour un total de 85 points en carrière en 157 matchs.


Le contrat d'Alex Kerfoot est d'une durée de quatre ans pour un total de 14 millions.

Cody Ceci avait également été échangé à Toronto en début de semaine dans l'échange impliquant notamment Nikita Zaitsev et Connor Brown.

Auparavant, Ceci évoluait avec les Sénateurs d'Ottawa, l'équipe qui l'avait repêché au 15e rang en 2012. Il a joué durant six saisons avec les Sens, cumulant 118 points en 440 matchs. Lors de la dernière saison, il a réalisé un total de 26 points en 74 matchs avec un différentiel de -22...

Le contrat de Ceci est d'une durée d'un an et d'une valeur de 4.5 millions.

Avec ces deux signatures, Toronto continue de régler ses problèmes de contrats, même si son plus grand dilemme reste toutefois la signature de son joueur étoile Mitch Marner.
10 dernières chroniques
pub