Tom Wilson et Alex Ovechkin ont contacté Artemi Panarin

Publié le 7 mai 2021 à 10h04
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

La saga « Tom Wilson » aura fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. On se rappelle que ce dernier a, encore une fois, pété les plombs en s'en prenant à Pavel Buchenevich et Artemi Panarin. Comme punition, il n'aura eu qu'une tape sur les doigts, soit une amende de 5 000 dollars.


Ce geste disgracieux de Wilson aura eu des dommages pour Panarin, alors que ce dernier devra manquer le reste de la saison afin de se rétablir d'une blessure. Selon ce que rapporte Darren Dreger, Wilson, accompagné de son capitaine Alex Ovechkin, ont suite à l'événement contacté Panarin afin de prendre de ses nouvelles.




Il semble, selon Dreger, que c'était important pour Wilson d'être certain que Artemi Panarin soit OK. L'attaquant fautif des Capitals aurait aimé que les choses se passent autrement selon ce qu'ajoute le chroniqueur de TSN.

Ces excuses n'enlèvent rien à la façon dont la LNH a géré la situation. Elle a, en quelque sorte, glorifié la violence en en ne calmant pas les choses, ne suspendant pas Wilson et en punissant les Rangers qui ont demandé le congédiement de George Parros. Ajoutons que la ligue a par la suite osé suspendre Pavel Buchnevich pour ses gestes commis lors de ce match « revanche »...

10 dernières chroniques
pub