2E | ENT
3
0
    

Thomas Greiss offre son soutien aux gens dans le besoin durant cette crise

Publié le 5 avril 2020 à 10h31
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le travail du gardien de but des Islanders de New York, Thomas Greiss, consiste à effectuer des arrêts. Pendant ces temps de crise, alors qu'il ne peut effectuer son travail principal, Greiss est cependant présent afin d'aider une équipe encore plus importante, une équipe qui a réellement besoin d'aide et de soutien.

Le gardien allemand a usé du réseau social « Instagram » afin d'offrir son aide aux gens dans le besoin. Au nom de toute sa famille, il offre, sans jugement, de la nourriture et des items de soins personnels à ceux qui ne peuvent actuellement s'en procurer.


« Si vous avez de la difficulté et manquez de papier hygiénique ou d'autres articles, s'il vous plaît n'allez pas dormir avec l'estomac vide ou vos inquiétudes. N'ayez pas peur ou ne soyez pas gêné. Envoyez-moi simplement un message privé. Nous ne l'avons peut-être pas, mais nous serons plus qu'heureux de partager la nourriture ou les fournitures dont nous disposons. Nous pouvons travailler sur les détails sans jugement ni contact humain. Parlons. Nous sommes tous dans le même bateau... Soyez gentils les uns envers les autres. Ceci est temporaire et nous allons passer au travers. » - La famille Greiss


Le joueur de 34 ans a une fiche de 16-9-4 pour les Islanders cette saison, avec un pourcentage d'arrêts de ,913 et une moyenne de buts alloués de 2,74. Il en est à sa dernière année de contrat et tombera, durant l'entre-saison, joueur autonome sans compensation. Quelques rumeurs l'envoient même à Montréal pour seconder Carey Price...

Au-delà des statistiques et des rumeurs, c'est un superbe geste de la part de cette famille, qui a les moyens de survivre durant ces temps de crise. Il faut définitivement plus de Tomas Greiss dans ce monde en ce moment!
10 dernières chroniques
pub