La police enquête maintenant sur l'incident de racisme à l'endroit de K'Andre Miller

Publié le 5 avril 2020 à 10h26
PAR

Au cas où vous l'auriez manqué, il y a quelques jours, lors d'une vidéoconférence organisée par l'équipe new-yorkaise dans le but de présenter l'espoir prometteur aux partisans, un internaute anonyme se nommant « FBI » est intervenu dans le groupe de discussion et a écrit une insulte raciste des centaines de fois à l'endroit de K'Andre Miller.



L'équipe s'est empressée de bloquer l'individu, mais le mal était fait. Des centaines de personnes ont été témoins de l'événement et se sont dépêchées de dénoncer le tout sur les réseaux sociaux. Il y a eu un acte de racisme ignoble impliquant le prospect des Rangers.

Voici une courte vidéo :



L'acte a incité les Rangers et la LNH à publier que l'incident faisait dorénavant l'objet d'une enquête policière. Selon l'initié de la LNH John Shannon, le FBI est maintenant impliqué.


On ne sait pas vraiment si c'est l'acte de racisme ou le fait que la personne se faisait appeler « FBI » qui a amené l'organisation à intervenir. Une chose est sûre, ce n'est pas drôle et personne ne le prend à la légère. Miller a reçu une tonne de soutien sur les médias sociaux, y compris de certains de ses coéquipiers.




Miller, 20 ans, avait récemment signé son contrat d'entrée de gamme avec les Rangers après avoir été repêché au premier tour (22e au total) en 2018.
10 dernières chroniques
pub