SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Taylor Hall ne voudrait pas demeurer avec les Devils


PUBLICATION
Jeremy Paquet
3 juin 2019  (12h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Premier choix au total des Oilers d'Edmonton lors du repêchage de 2010, Taylor Hall a été acquis par les Devils du New Jersey, le 29 juin 2016.

Ceci en retour du défenseur Adam Larsson.
Après une première saison acceptable avec les Devils, récoltant 53 points (20 buts et 33 mentions d'aide) en 72 matchs, Hall a ajouté 40 points à ce total dès la saison suivante, récoltant 93 points (39 buts et 54 mentions d'aide) en 76 matchs. Il a d'ailleurs reçu le titre de joueur par excellence de la LNH pour la saison 2017-18.
Les Devils, ayant clairement remporté l'échange, pourraient maintenant perdre leur attaquant vedette la saison prochaine.
En effet, selon David Pagnotta, de « The Fourth Period», le DG du New Jersey, Ray Shero, ferait présentement tout en son pouvoir afin de soumettre une prolongation de contrat (de plusieurs saisons) à l'attaquant de 27 ans, mais sans succès.
Selon l'agent du joueur, Darren Ferris, Hall n'aurait présentement pas l'intention de signer un nouveau contrat avec l'équipe.
Ayant été limité à 33 matchs cette saison en raison de blessures, Hall a donc observé son équipe terminer au 29e rang du classement général de la LNH, ce qui n'a pas dû être facile. On se souvient aussi que Hall ne semblait pas très enjoué lorsqu'il a appris qu'il avait été échangé au New Jersey en 2016.
Toutefois, Hall est toujours sous contrat avec les Devils pour encore une saison (6M$). Il ne deviendrait donc agent libre (sans restrictions) que le 1er juillet 2020. Il sera intéressant de voir ce que Ray Shero fera avec ce dossier.
Dans le cas d'un échange, la valeur de l'attaquant canadien serait plus élevée cet été que lors de la date limite des transactions en février prochain.
Par contre, advenant un bon début de saison de la part des Devils, qui repêcheront fort probablement Jack Hughes au tout premier rang le 21 juin prochain à Vancouver, Hall pourrait peut-être reconsidérer l'offre de Shero et revenir sur sa décision en décidant de, finalement, signer au New Jersey.
Sinon, Taylor Hall ne possède pas de clause de non-échange, ce qui fait en sorte que les Devils pourraient échanger l'attaquant où ils le veulent, probablement au plus offrant, dès cet été.
Croyez-vous qu'il s'agit bel et bien de la fin de Taylor Hall au New Jersey ?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS