Surprise au ballottage de la Ligue nationale de hockey aujourd'hui alors que l'ancien du Canadien de Montréal Noah Juulsen est disponible

Publié le 13 avril 2023 à 14h17
PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières minutes, les Canucks de Vancouver ont annoncé avoir placé au ballottage l'ancien choix de premier tour, et ancien du Canadien de Montréal, Noah Juulsen.

À lire les commentaires, les fans des Canucks semblent très surpris de cette annonce, surtout que Juulsen connaissait de bons moments, surtout défensivement, avant de se blesser pour Vancouver.

Il gagne le salaire minimum de la LNH (750 000$), il a 26 ans et il est maintenant disponible pour acquérir tout à fait gratuitement.

En plus, on parle ici d'un défenseur droitier qui est un ancien 26e choix au total.


Croyez-vous qu'il sera réclamé? Il pourrait être un bon défenseur de profondeur pour une équipe qui participera aux séries dans quelques jours!

C'est un beau petit cadeau des Canucks, qui n'avaient pas besoin de le placer au ballottage étant donné que la date limite est passée.

Une décision intéressante:

«Le directeur général Patrik Allvin a annoncé aujourd'hui que le défenseur Noah Juulsen a été mis au ballottage en vue d'une affectation à Abbotsford (AHL).» - Canucks de Vancouver

Ce sera intéressant de connaître le verdict dès demain.

Les détails suivront.


SONDAGE
13 Avril   |   228 réponses
Surprise au ballottage de la Ligue nationale de hockey aujourd'hui alors que l'ancien du Canadien de Montréal Noah Juulsen est disponible

Croyez-vous que Juulsen sera réclamé?

Oui10445.6 %
Non12454.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub