FINAL
3
2
    

Shea Weber donne beaucoup de fil à retordre à Chantal Machabée

Publié le 28 avril 2022 à 20h36
PAR FRANCOIS DUMAS

Ça fait maintenant plusieurs semaines, voire même plusieurs mois que le mystère plane au-dessus de Shea Weber.

Le capitaine du Canadien n'a toujours pas adressé la parole aux journalistes depuis le début de la saison et comme le rapporte Keven Mawn, du site Fanadiens.com, cette situation commence drôlement à énerver Chantal Machabée, la nouvelle V-P aux communications chez le Canadien.

Lors de la diffusion du balado La Dose plus tôt cette semaine, le journaliste de TVA Sports, Marc-André Perreault, a mentionné que les gens des médias ont littéralement tout fait pour avoir des nouvelles de la situation de Weber avec le Canadien.

« Je vous le dis là, les gens qui nous écoutent, on a tout fait. J'ai parlé à Chantal du dossier Shea Weber. Elle entend parler du dossier Shea Weber, et je pense qu'elle commence à faire des cauchemars parce que des demandes, il y en a, et elle aussi aimerait que Shea Weber parle pour plusieurs raisons, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on ne peut pas lui tordre un bras. »



Encore récemment, l'absence de ce dernier dimanche au Centre Bell lors de l'hommage à Guy Lafleur a fait beaucoup jaser et Perreault admet qu'il aurait pu faire un effort supplémentaire pour honorer la mémoire du Démon blond.

Weber sera à Montréal ce week-end pour le bilan de fin de saison et il est évident que certains journalistes vont tenter, pour une dernière fois cette année, d'avoir des commentaires du capitaine mais à ce sujet, le journaliste s'est monté assez prudent quant aux intentions de Weber de rencontrer la presse.

« Il n'a pas le choix de subir ses tests médicaux s'il veut continuer à recevoir l'argent des assurances. Va-t-il rencontrer la presse? Je ne sais pas. En ce qui me concerne, rien n'a changé du côté juridique, donc je ne fonde pas trop d'espoir là-dessus. »

C'est plutôt dommage de voir un capitaine d'une équipe aussi prestigieuse que le Canadien agir de la sorte et disons que cette situation n'est certainement pas très bonne pour l'image de l'organisation. Il sera intéressant de voir ce que Kent Hughes va faire cet été avec cette patate chaude.

SONDAGE
28 Avril   |   2470 réponses
Shea Weber donne beaucoup de fil à retordre à Chantal Machabée

Pensez-vous que le contrat de Shea Weber sera échangé à une autre organisation durant l'été?

oui177872 %
non69228 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub