20:00
-
-
    

Seulement deux intouchables chez les Penguins!

Publié le 17 avril 2019 à 14h23
PAR

Seulement deux joueurs des Penguins de Pittsburgh ne pourraient pas être acquis par les autres formations de la ligue dans le cadre d'une transaction.

Les attaquants étoiles Sidney Crosby et Evgeni Malkin sont considérés comme des « intouchables » par l'organisation des Penguins, selon Rob Rossi, journaliste de The Athletic.

Cependant, la source a également mentionné que Pittsburgh ne se séparerait probablement pas de l'attaquant Jake Guentzel et du gardien numéro 1 Matt Murray.

Après une défaite de 3-1 contre les Islanders de New York, qui ont balayé les Penguins des séries éliminatoires mardi soir, on a demandé à Phil Kessel s'il s'attendait à être échangé.


Voici ça réponse :

« C'est une question difficile. Je ne le sais pas pour le moment. Nous verrons comment ça se passe cet été. Je ne m'en suis jamais inquiété. Évidemment, deux années de suite, ça ne s'est pas passé comme nous le souhaitions. Nous verrons. »

Crosby et Malkin ont tous les deux des clauses complètes de non-mouvement et disposent d'un contrat jusqu'en 2024-25 et 2021-22, respectivement.

Depuis la saison 2008-2009, les Penguins ont remporté la Coupe Stanley à trois reprises (2009-2016-2017).

Croyez-vous que les Penguins devraient envisager une reconstruction?
10 dernières chroniques
pub