FINAL
1
5
    

Au tour du Lightning de se faire narguer sur Twitter par les Jackets

Publié le 17 avril 2019 à 10h39
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les Blue Jackets de Columbus ont causé toute une surprise hier soir lorsqu'ils ont balayé les détenteurs du Trophée du Président, le Lightning de Tampa Bay, lors de la première ronde des séries éliminatoires de la LNH. À la suite de ce balayage, les Blue Jackets ont quelque peu nargué le Lightning via leur compte Twitter.


L'organisation du Lightning a également été active sur Twitter. Elle a d'abord félicité les Blue Jackets pour cette série et leur a souhaité bonne chance pour la suite.




Elle a également écrit un message à ses partisans pour leur faire part de sa tristesse face à cette gênante situation et les remercier.


« Nous n'avons pas de mots et nous savons que vous ne voulez pas les entendre. Nous comprenons votre colère, votre frustration, votre tristesse. Tout ce que vous ressentez – nous comprenons. Ce n'est pas la fin que nous avions imaginé, et certainement pas celle que nous voulions. Merci d'avoir été là durant tout ce parcours. »

Le réveil sera brutal pour les membres de l'organisation floridienne, mais surtout pour les partisans, qui avaient tant d'espoirs envers leur équipe favorite. Si ces mots peuvent frustrer davantage les amateurs de l'équipe, ils semblent toutefois sincères.
10 dernières chroniques
pub