FINAL
1
5
    

Des résultats qui font mal aux poolers !

Publié le 17 avril 2019 à 13h27
PAR

Les victoires des Blue Jackets de Columbus et des Islanders de New York ont pris tous les amateurs de hockey par surprise, hier soir, alors qu'ils ont vu le Lightning de Tampa Bay et les Penguins de Pittsburgh être balayés en quatre parties par des adversaires clairement sous-estimés.

Bien que cette situation en surprenne plus d'un, ce n'est rien comparé aux poolers qui avaient parié sur l'une des deux équipes éliminées. Par ailleurs, une statistique a fait surface démontrant que pas moins de 48 % des utilisateurs du Bracket Challenge de nhl.com avaient misé sur le Lightning de Tampa Bay pour l'équipe qui remporterait la Coupe Stanley. Les espoirs des poolers ont rapidement été anéantis par les Blue Jackets, qui n'ont reçu que 0,4 % des votes, soit le taux le plus bas de toutes les équipes en séries éliminatoires.

Pour leur part, les Penguins (6e plus haut taux) avaient reçu 5,1 % des votes, mais ils ont été éliminés par les Islanders (12e plus haut taux) qui n'ont reçu que 1,1 % des votes.




Ce sont donc 53,1 % des utilisateurs qui se sont trompés jusqu'à présent, et ce, avec seulement deux séries qui sont terminées en première ronde. Espérons que les partisans n'avaient pas parié beaucoup d'argent ou qu'ils avaient rempli leur bracket pour le plaisir!
10 dernières chroniques
pub