SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien égalise un record de franchise


PUBLICATION

20 novembre 2018  (8h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Hier soir, les Canadiens de Montréal et les Capitals de Washington ont disputé un match très intense qui a donné une soirée fertile en émotions aux amateurs présents au  Centre Bell.

Du côté du Tricolore, le fait saillant de la soirée est sans aucun doute les trois buts comptés en une minute 35 secondes dès le début de la seconde période.
Ce faisant, la formation de Claude Julien égalait le 2e meilleur départ de son histoire lors d'une période. La dernière fois que le Canadien avait marqué trois buts aussi rapidement lors d'une période était le 18 décembre 1974 contre les Golden Seals de la Californie.
Les trois buts les plus rapides de Montréal ont toutefois été marqués en une minute   26 secondes contre les Bruins de Boston, le 5 novembre 1955:
Dommage que ce fait d'armes fut gâché par une défaite. Le Tricolore a raté une belle opportunité lors de la pénalité de 4 minutes pour bâton élevé décernée à Lars Eller.
Le résultat de cette belle chance ratée fut cher payé, car c'est finalement Lars Eller lui-même qui a compté le but gagnant lors de la période de prolongation.
Le Bleu-Blanc-Rouge a donc subi une défaite crève-coeur de 5-4 aux mains des Capitals.
 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS