Scène à glacer le sang en plein match de hockey qui laisse comme étant complètement paralysée de la taille aux pieds la médaillée Sanni Hakala

Publié le 26 novembre 2023 à 10h50
PAR WILLIAM NADEAU

Nous avons assisté à une autre scène à glacer le sang de l'autre côté de l'océan lors d'un match de hockey.

Suite à une collision brutale, la double médaillée olympique Sanni Hakala, 26 ans, a subi un inquiétant accident.

Elle est présentement paralysée de la taille aux pieds selon des rapports de Finlande, et ils ne savent pas si ça va revenir. (nous l'espérons de tout coeur)

Le tout s'est produit durant une rencontre entre HV71, l'équipe de Hakala, et Djurgarden, dans la Ligue suédoise de hockey féminin (SDHL).


Un récit de la scène.

Dans les premières minutes de la rencontre, Hakala arrivait à pleine vitesse et elle a tenté de se positionner devant le filet.

Malheureusement, elle a perdu l'équilibre et s'est écrasée sur la glace, l'envoyant tête première dans le poteau du but. Elle est restée immobile sur la glace pendant un long moment.

« La joueuse de l'équipe nationale féminine finlandaise Sanni Hakala a été grièvement blessée lors d'un match dans la ligue féminine suédoise. Elle est entrée en collision frontale avec un poteau pendant le match. Selon le Jönköpings Posten, elle n'a aucune sensation dans les extrémités, à partir de la taille. »


Un ambulancier a révélé d'autres détails très inquiétants :

« Nous avons appuyé plusieurs fois très fort sur sa jambe, avec une force très forte, et elle n'a pas réagi. »

Nous lui envoyons nos plus sincères ondes positives, et nous espérons tellement qu'elle se remettra de ces graves blessures.


Crédit : Bruins Insider
SONDAGE
26 Novembre   |   1330 réponses
Scène à glacer le sang en plein match de hockey qui laisse comme étant complètement paralysée de la taille aux pieds la médaillée Sanni Hakala

Suivez-vous le hockey féminin aux Jeux olympiques?

Oui68251.3 %
Non64848.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub