Canadien de Montréal: Pierre-Luc Dubois dévoile enfin la vérité sur une énorme rumeur l'impliquant et ça fait énormément réagir

Publié le 26 novembre 2023 à 8h20
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que le Canadien de Montréal s'apprête à affronter Pierre-Luc Dubois et les Kings, en direct de Los Angeles, l'excellent journaliste Alexandre Gascon a publié un papier sur ce dernier.

Nous en avons parlé un peu hier, mais voyez un autre élément très important à retenir de cela.

« Pierre-Luc Dubois a-t-il déjà voulu venir jouer à Montréal? Certains pensent que non, lui assure que oui.

Ce qui est fait est fait et le Québécois est maintenant en quête de son bonheur sous les palmiers. »


- Alexandre Gascon

Comme vous le savez, après son échange aux Kings, plusieurs rumeurs ont circulé à l'effet que Dubois n'ait jamais réellement voulu jouer pour le Canadien.

Plusieurs disaient qu'il s'était simplement servi de Montréal pour se négocier un plus gros contrat et de meilleures conditions.

Questionné sur le sujet, Dubois assure que c'est faux! Il voulait vraiment venir jouer à Montréal, mais les circonstances ont fait que ça ne s'est pas concrétisé pour lui, deux fois plutôt qu'une.

On pourrait même dire trois fois.

Marc Bergevin aurait essayé, en vain, de l'acquérir au repêchage, et ensuite des Blue Jackets de Columbus. Puis, Kent Hughes aurait essayé, en vain, de l'acquérir des Jets de Winnipeg.

Visiblement, Dubois n'était pas destiné à être un Habs, du moins pas à court terme.

Article complet, lecture très intéressante.

SONDAGE
26 Novembre   |   1985 réponses
Canadien de Montréal: Pierre-Luc Dubois dévoile enfin la vérité sur une énorme rumeur l'impliquant et ça fait énormément réagir

Auriez-vous échangé Kirby Dach contre Pierre-Luc Dubois?

Oui47123.7 %
Non151476.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub