Majeur: Jake Allen en avait long à dire concernant Samuel Montembeault et la décision du Canadien de Montréal de garder trois gardiens

Publié le 25 novembre 2023 à 20h18
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que les rumeurs d'échange l'impliquant se sont sérieusement intensifiées aujourd'hui, après le match du Canadien face aux Kings de Los Angeles, voici une déclaration très intéressante de Jake Allen.

En entrevue avec le journaliste Eric Engels, de Sportsnet, le vétéran gardien du CH a encore une fois épaté avec sa réponse, lorsque questionné sur la façon dont il gère le difficile ménage à trois.

«Je pense qu'une fois qu'on a réalisé que cela allait se produire, vers la fin du camp et tout au long de l'année - à l'interne, nous savions que cela n'allait pas être une chose à court terme - nous devions simplement l'accepter pour ce que c'est et faire avec », a déclaré Allen. « Je pensais vraiment que Cayden (Primeau) avait eu un excellent camp d'entraînement, Sam (Montembeault) a évidemment prouvé qu'il est un gardien d'élite dans cette ligue, donc il faut juste avoir une bonne façon de voir les choses. »

« Mais je pense aussi que cela nous a été bénéfique. En tant que gardiens de but, individuellement, nous avons joué assez solidement jusqu'à présent cette année. On devait trouver des moyens d'en tirer profit. Nous avons plus de temps pour nous entraîner, un gars a droit à une pause et une soirée de congé, ça permet de se rafraîchir mentalement. C'est quelque chose de nouveau pour nous tous, mais il faut s'y prendre de la bonne manière. »


- Jake Allen

C'est extrêmement bien dit et bien résumé.

Et que dire de sa déclaration sur Montembeault, qui est un gardien élite de la LNH selon Allen! Wow!

Crédit et détails: Sportsnet.ca
SONDAGE
25 Novembre   |   5109 réponses
Majeur: Jake Allen en avait long à dire concernant Samuel Montembeault et la décision du Canadien de Montréal de garder trois gardiens

Lequel échangeriez-vous en 1er?

Allen403078.9 %
Montembeault3647.1 %
Primeau71514 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub