SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Saison terminée pour Ryan Poehling?


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 mars 2019  (11h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Une scène inquiétante est survenue lors de la partie de semi-finale de l'Association Nationale collégiale de hockey contre Colorado College, vendredi.

Ryan Poehling a frappé la bande tête première au milieu de la première période de l'affrontement. Vous pouvez voir le tout sous le lien ci-dessous.
«Tout le monde retenait son souffle sur le banc. Mais je peux vous dire ceci : il va être O.K. Nous verrons à quel point la blessure est sérieuse»- Brett Larson, entraineur-chef des Huskies

Les Huskies de St.Cloud ont remporté la demie-finale par la marque de 5-2 pour atteindre la grande finale de la NCHC qu'ils ont finalement perdu samedi soir en deuxième période de prolongation face aux Bulldogs de l'Université de Minnesota Duluth.
Poehling n'était pas de la rencontre ultime et sera réévalué lundi prochain par les médecins de l'équipe
La saison des Huskies n'est cependant pas terminée. Ils participeront au tournoi de la NCAA qui pourrait également leur donner un accès à la grande finale.
St. Cloud State figure au premier rang du classement du tournoi de la NCAA.
Ils connaîtront leur adversaire et leur destination lorsque la tranche complète du tournoi de la NCAA sera dévoilée dimanche soir.
Ils pourraient ainsi se qualifier pour le prestigieux tournoi du "Frozen Four" de la NCAA!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS