SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Andreescu gagne encore; Kerber perd son sang-froid


PUBLICATION

24 mars 2019  (10h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le nom de la joueuse de tennis canadienne Bianca Andreescu est sur toutes les lèvres depuis deux semaines.

Fraîchement sortie vainqueure du tournoi d'Indian Wells face à Angelique Kerber en finale, la Canadienne croisait à nouveau le fer avec l'Allemande, six jours plus tard, au 3e tour de l'Omnium de Miami.
Encore une fois, Bianca a eu le dessus sur Angelique en trois manches, au grand malheur de la 4e joueuse au classement mondiale.
En effet, Kerber a littéralement traité Andreescu de «drama queen», le tout accompagné d'une poignée de main assez froide et brève :
Si l'on revient en arrière de quelques jours, nous pouvons constater que la Canadienne a eu besoin du support moral de son entraîneur à plusieurs reprises, elle qui semblait s'écrouler sous la pression.
Ça n'a pas eu l'air de plaire à l'Allemande, qui lui a passé le mot assez directement merci.
Pourtant, Kerber est une joueuse expérimentée qui en a vu d'autres. L'ancienne numéro un mondial n'est pas reconnue pour y aller de telles frasques, alors ça prouve que la jeune Bianca est capable, du haut de ses 18 ans, de jouer dans la tête des meilleures joueuses au monde.
Eh oui, Bianca n'a que 18 ans! C'est beaucoup de pression pour une si jeune femme et il est normal qu'elle ait de la difficulté à bien gérer ses émotions.
Un peu d'indulgence ne serait pas de refus, Madame Kerber!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS