SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Du Cayden Primeau à son meilleur


PUBLICATION

24 mars 2019  (9h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Comme dans plusieurs ligues juniors ou universitaires, c'est le meilleur temps de l'année : celui des séries!

Que ce soit au Canada, avec les Nick Suzuki, Josh Brook et compagnie, ou bien aux États-Unis, avec Cayden Primeau et Ryan Poehling, pour ne nommer que ceux-là, le Canadien est très bien représenté.
Dans la NCAA, il y avait le tournoi des conférences qui se terminait hier. Dans l'Est, huit des onze équipes croisaient le fer pour l'obtention du trophée Lamoriello, remis à l'équipe championne de la conférence.
En plus de remporter le trophée qui porte le nom du DG des Islanders, les vainqueurs se voient recevoir un billet d'entrée pour le tournoi de championnat de division 1 de la NCAA. Pour plus de détails, cliquez ici.
Cayden Primeau et l'Université Northeastern n'ont pas déçu, remportant leurs quatre duels et mettant la main sur le 3e titre de conférence de leur histoire.
Le gardien appartenant au Canadien a été nommé le joueur le plus utile du tournoi avec une moyenne de buts alloués de 1,18 et un pourcentage d'arrêts de .967.
Le jeune homme ne cesse de bien paraître et de progresser. Il se démarque maintenant comme étant le gardien numéro un au pays pour sa tranche d'âge.
Sélectionné en 7e ronde, 199e au total par le Canadien en 2017, on peut déjà parler d'un véritable vol de la part de Trevor Timmins et toute l'équipe.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS