Robert Thomas subit une intervention chirurgicale

Publié le 24 juin 2019 à 14h00
PAR JEREMY PAQUET
L’attaquant des Blues de Saint-Louis, Robert Thomas, vient de subir, avec succès, une intervention chirurgicale afin de réparer un tendon dans son poignet gauche.

Thomas a subi cette blessure lors du match numéro 6 de la finale de l’Ouest, face aux Sharks de San Jose. Il a été limité à deux matchs face aux Bruins de Boston lors de la finale de la Coupe Stanley.

Par contre, bien que la raison officielle de l’absence de Thomas en finale soit reliée à sa blessure au poignet, il faut dire que la dure mise en échec qu’il a reçue de la part de Torey Krung, des Bruins, le 27 mai dernier, n’a certainement pas dû aider.

Voici la mise en échec en question :



Pour l’instant, il n’y a pas de durée officielle quant à la récupération de Thomas, mais les Blues ont indiqué qu’il fera l’objet d’une évaluation complète avant le début du prochain camp d’entraînement.

En 70 matchs à sa saison recrue, cette saison, Thomas a cumulé une fiche de 9 buts et 24 mentions d’aide, pour un total de 33 points. Lors des séries éliminatoires, il a ajouté un but et 5 mentions d’aide, pour un total de 6 points en 21 matchs, avant de remporter la Coupe Stanley en sept rencontres contre Boston, malgré qu’il n’ait participé qu’à seulement deux rencontres face aux Bruins.
10 dernières chroniques
pub