SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Robert Thomas subit une intervention chirurgicale


PUBLICATION
Jeremy Paquet
24 juin 2019  (14h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'attaquant des Blues de Saint-Louis, Robert Thomas, vient de subir, avec succès, une intervention chirurgicale afin de réparer un tendon dans son poignet gauche.

Thomas a subi cette blessure lors du match numéro 6 de la finale de l'Ouest, face aux Sharks de San Jose. Il a été limité à deux matchs face aux Bruins de Boston lors de la finale de la Coupe Stanley.
Par contre, bien que la raison officielle de l'absence de Thomas en finale soit reliée à sa blessure au poignet, il faut dire que la dure mise en échec qu'il a reçue de la part de Torey Krung, des Bruins, le 27 mai dernier, n'a certainement pas dû aider.
Voici la mise en échec en question :

Pour l'instant, il n'y a pas de durée officielle quant à la récupération de Thomas, mais les Blues ont indiqué qu'il fera l'objet d'une évaluation complète avant le début du prochain camp d'entraînement.
En 70 matchs à sa saison recrue, cette saison, Thomas a cumulé une fiche de 9 buts et 24 mentions d'aide, pour un total de 33 points.
Lors des séries éliminatoires, il a ajouté un but et 5 mentions d'aide, pour un total de 6 points en 21 matchs, avant de remporter la Coupe Stanley en sept rencontres contre Boston, malgré qu'il n'ait participé qu'à seulement deux rencontres face aux Bruins.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS