Quelques joueurs du CH se prononcent sur le sujet chaud de l’actualité à Montréal: Erik Karlsson

Publié le 5 juin 2019 à 21h31
PAR
Depuis que la nouvelle a été rendue publique que le défenseur vedette Erik Karlsson espérerait recevoir une offre compétitive de la part des Canadiens de Montréal, c’est la folie sur les réseaux sociaux.

Tous les possibles scénarios qui permettraient l’arrivée de Karlsson (et d’autres joueurs autonomes de qualité) ont été passés en revue par les experts et les partisans. La « fièvre Karlsson » semble s’être définitivement installée à Montréal; la table est mise pour le 1er juillet!

Après que les réactions aient fusé de partout, il ne s’agissait qu’une question de temps avant que des membres de l’organisation des Canadiens réagissent à cette rumeur. Le défenseur Victor Mete, le centre Matthew Peca ainsi que le gardien Michael McNiven se sont, tous les trois, prononcés à ce sujet et la décision est unanime: l’ajout de Karlsson serait vraiment le bienvenu.

Pour Mete, d’avoir l’opportunité de jouer aux côtés d’un si grand défenseur, qu’il admirait lorsqu’il était plus jeune, serait formidable.


Matthew Peca, lui, croit que n’importe quelle formation pourrait bénéficier des services de l’arrière suédois, l’un des meilleurs à évoluer à son poste dans la Ligue.

Quant à McNiven, il y va, quelque peu, dans la même veine que Peca; Karlsson est l’un des meilleurs défenseurs au monde, l’ajouter à la formation serait donc excellent pour les Canadiens.

Croyez-vous réellement que les Canadiens réussiront à attirer Karlsson dans le giron de l’équipe cet été?

Source: TVA Sports
10 dernières chroniques
pub