SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrik Laine fait un nouveau millionnaire

PUBLICATION

25 novembre 2018  (19h04)
PARTAGER

Christopher Hailey est un partisan des Jets de Winnipeg comme les autres. Du moins, il l'était avant le match d'hier soir de son équipe favorite.

À la suite d'un concours chez Safeway, dont il était l'heureux gagnant, son destin dépendait maintenant du nombre de buts que les joueurs des Jets allaient compter.

Dans le cadre de ce concours, Safeway remettait une carte cadeau de 1000 $ au gagnant si un joueur récoltait un tour du chapeau. Si un joueur récoltait quatre buts, la somme était de 100 000 $ et 1 000 000 $ si celui-ci récoltait cinq buts dans le match.

Heureux hasard pour Hailey, Patrik Laine a décidé de se lever, hier soir, et il a récolté cinq buts dans une victoire de 8-4 des siens face aux Blues de Saint-Louis.

Il s'agit seulement du 61e joueur de l'histoire de la LNH à avoir récolté cinq buts dans un match.

Le dernier a avoir réussi l'exploit est Johan Franzen en 2011 avec les Red Wings de Detroit. Mine de rien, Laine se retrouve maintenant avec 11 buts lors de ses quatre derniers matchs et il s'agit de son 3e tour du chapeau durant le mois de novembre.

Le dernier joueur à avoir récolté trois tours du chapeau pendant le même mois est l'illustre Alex Kovalev en février 2001 alors qu'il évoluait à Pittsburgh avec Jaromir Jagr et Mario Lemieux, entre autres.

Deux records en une soirée et un nouveau millionnaire grâce à lui, pas mal comme soirée pour Patrik Laine!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS