Ainsi que les défenseurs Josh Brook, Alexander Romanov, et Cale Fleury, qui évolue présentement pour le Rocket de Laval.
On peut dire que les bons repêchages des deux dernière années ont profité à Trevor Timmins.
Un joueur dont personne ne parle est le jeune centre de 19 ans Brett Stapley, qui joue dans la NCAA pour la formation de l'Université de Denver. Choix de 7e ronde (190e au total) du Canadien en 2018, Stapley occupe, grâce à une récolte de 3 buts et 9 passes en 12 parties, le 15e rang de la ligue et le 4e rang de son équipe.
À 5 pi 10 po et 187 livres , Stapley semble être un joueur qui n'a pas peur de se positionner dans la zone payante. Sa petite taille n'est pas un désavantage pour lui, car, selon les derniers rapports, il utilise très bien son corps pour repousser les joueurs adverses et il n'a pas peur de laisser tomber les gants à l'occasion.
Stapley, jouait pour les Vipers dans la BCHL, à Vernon, au cours des trois dernières saisons. Il se retrouve au 177e rang de la liste des patineurs nord-américains établie par les dépisteurs de la LNH.
Bien entendu, il est encore trop tôt pour savoir s'il évoluera, un jour, dans le circuit Bettman, mais il sera sans aucun doute un joueur à suivre au cours des prochaines saisons.