Patrice Bergeron a montré ce qu'était un bon capitaine vendredi soir

Publié le 5 mars 2021 à 23h50
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le match de vendredi soir entre les Bruins de Boston et les Capitals de Washington a pris un mauvais départ alors que le défenseur des Bruins, Brandon Carlo, a été contraint de quitter le match après avoir reçu un coup salaud de Tom Wilson.


Il semble que ce geste de Carlo ait motivé les Bruins. Ces derniers sont sortis en force en deuxième période en marquant trois de leur cinq buts de la partie. L'un des buts est venu de Patrice Bergeron, et le capitaine des Bruins s'est assuré de faire participer tout le monde à la célébration, y compris Jarred Tinordi qui était au banc des pénalités, purgeant une pénalité de cinq minutes pour avoir combattu Tom Wilson.




Après avoir patiné vers le banc des Bruins, Bergeron s'est rendu au banc des pénalités de l'équipe pour donner un coup de bâton afin de montrer son appui à Tinordi et lui dire que ses efforts étaient très appréciés par ses coéquipiers.

L'ancien du CH venait de venger son coéquipier Brando Carlo, qui avait subit les foudres de Tom Wilson. Bergeron, en bon capitaine, n'avait pas hésité à dire sa façon de penser à Wilson suite à son geste sournois.


Les deux équipes ne se reverront pas avant le mois d'avril, mais elles joueront quatre matchs en moins de deux semaines l'une contre l'autre. Ce sera assurément des rendez-vous à ne pas manquer!
10 dernières chroniques
pub