P.K. Subban vit présentement un deuil

Publié le 19 avril 2020 à 14h41
PAR

Ce n'est plus un secret pour personne, P.K. Subban a un grand coeur et adore s'impliquer auprès des enfants partout où il passe, que ce soit à Montréal, Nashville ou encore actuellement, au New Jersey. Samedi, via ses réseaux sociaux, l'ancien numéro 76 du Tricolore nous a appris que le jeune Devin Roque, enfant que la fondation des Predators et «Make-a-Wish Middle Tennessee» avaient pris en charge pour lui offrir une journée de rêve, était décédé des suites d'une longue bataille livrée contre le cancer.


En mars 2018, alors âgé de 8 ans, le jeune Devin Roque, atteint d'un type rare de cancer des os, avait pu réaliser son rêve, signant un contrat d'une journée avec les Predators, il avait ensuite pu faire le tour des installations de l'équipe. Puis, lors de la séance d'entraînement matinale, il avait pu prendre quelques lancers sur Pekka Rinne. Pour conclure, il a eu la chance de prendre part à une photo d'équipe, ainsi qu'à un dîner avec tous les joueurs et entraîneurs de l'équipe.

Il n'est jamais chose facile de voir une histoire se terminer de la sorte, nous souhaitons la meilleure des chances à la famille Roque dans cette difficile épreuve, nos pensées les accompagnent. Repose en paix Devin.
10 dernières chroniques
pub