FINAL
3
2
    

Blake Wheeler répond au président américain

Publié le 18 avril 2020 à 18h23
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Si la situation au Québec est triste et difficile à gérer, celle aux États-Unis est à un autre niveau. Le nombre de cas de COVID-19 chez nos voisins du sud ne cesse d'augmenter de jour en jour, ce qui pousse les gouverneurs des différents États à imposer des règles distanciation sociale et d'isolement.

Le président américain, par contre, semble vouloir faire à sa tête et a demandé via son compte Twitter la « libération » de certains États américains, dont le Minnesota. Il demande que les mesures de confinement soient levées afin d'aider la reprise économique de son pays, et ce, malgré le fait que le virus fait encore des dégâts dans l'État.



Le capitaine des Jets de Winnipeg, Blake Wheeler, n'a cependant pas la même vision des choses que le président. Ce dernier a répondu à Trump d'un simple mot de deux lettres, soit «no».


Il faut savoir que Wheeler est natif de Plymouth et a grandi à Robbinsdale, deux villes de l'État du Minnesota qui ne sont pas très loin de Minneapolis. Il a également joué son hockey universitaire pour les Golden Gophers de l'Université du Minnesota, avant de faire le saut chez les professionnels.
10 dernières chroniques
pub