20:00
-
-
    

P.K. Subban veut faire partie de la solution

Publié le 25 avril 2019 à 14h19
PAR

Les Predators de Nashville ayant été éliminés des séries éliminatoires pour la deuxième année consécutive, l'équipe envisage probablement des changements durant la saison morte. Dans ce contexte, le nom de Subban a refait surface dans les rumeurs d'échange. Voici ce que le défenseur avait à dire à ce sujet :

« Je ne peux rien dire de négatif de cette organisation, de cette ville ou de ma transition ici, qui voudrait que je joue ailleurs.

« Mais en même temps, si je parle de faits, je suis le joueur le mieux payé de cette équipe et cela implique une responsabilité. Comme tout le monde, il incombe à moi d'assumer la responsabilité du fait que nous n'avons pas gagné au premier tour, que nous avons pas passé la première ronde et que nous n'avons pas accompli ce que nous voulions accomplir.

« J'espère que je fais partie de la solution. J'espère que je peux rester ici et y prendre part. Je peux comprendre que cette organisation mérite et exige le meilleur, et elle le devrait, et que la ville et les partisans méritent d'avoir la meilleure équipe sur la glace en septembre. »


Malgré tout, l'ancien défenseur du CH a récolté un but et deux passes en six parties éliminatoires cette saison.

Subban touchera encore 9 millions pour 3 autres campagne. À ce salaire, il sera un peu plus difficile pour le directeur général David Poile de trouver preneur pour son défenseur de 29 ans.

Croyez-vous que Subban sera encore un membre des Predators en septembre prochain?
10 dernières chroniques
pub