Nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle pour Cole Caufield

Publié le 11 mai 2022 à 11h14
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières secondes, la Ligue nationale de hockey vient tout juste de dévoiler l'identité des trois finalistes pour l'obtention du Trophée Calder, remis à la recrue de l'année.

Les nominés sont finalement : Michael Bunting des Maple Leafs de Toronto (63 points), Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim (61 points) et Moritz Seider des Red Wings de Detroit (50 points).

Bunting aura 27 ans en septembre prochain.

Déception pour l'attaquant Lucas Raymond (Detroit). Même s'il est le troisième meilleur pointeur chez les recrues, il est ignoré.


Mauvaise nouvelle aussi pour Cole Caufield, du Canadien de Montréal, qui a été ignoré, malgré une fin de saison du tonnerre.

En deuxième moitié de calendrier, il a pourtant probablement été la meilleure recrue de toute la ligue, sans aucun doute. Aurait-il dû être nominé, selon vous?

Selon nous, oui, honnêtement.

Nous en ferons un article éventuellement, mais pour la deuxième moitié de saison au grand complet (on parle ici de 39 matchs, pas trois ou quatre matchs là), Caufield a produit à un rythme de 48 buts par année, 48!

C'est vraiment remarquable! Chose certaine, ça promet pour l'an prochain.

SONDAGE
11 Mai   |   2792 réponses
Nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle pour Cole Caufield

Croyez-vous que COLE CAUFIELD méritait d'être nommé pour les trois recrues de l'année?

Oui186266.7 %
Non93033.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub