20:00
-
-
    

Nicolas Deslauriers fait ses adieux aux partisans montréalais

Publié le 1 juillet 2019 à 18h49
PAR

Hier soir, certains ont été attristés d'apprendre que le Québécois Nicolas Deslauriers quittait le Canadien de Montréal. En effet, ce dernier a été échangé, en début de soirée, aux Ducks d'Anaheim, en retour d'un choix de 4e ronde lors du repêchage de 2020. Bien qu'avec son peu de présences l'an dernier nous nous doutions que son séjour à Montréal achevait, l'attaquant était certainement apprécié par l'organisation, mais aussi par les amateurs du Tricolore.

À son tour, déçu de quitter le Canadien, mais heureux d'entreprendre de nouveaux défis, Deslauriers a publié un beau message de remerciements à l'organisation ainsi qu'aux fans du CH via son compte Instagram. Il y a inclus deux belles photos, dont une avec sa famille qui vient chercher directement au coeur.


D'un autre côté, sa femme, Joanie, a elle aussi publié un petit message à la suite de la transaction impliquant son mari.



L'an dernier, l'ailier de 28 ans n'a pris part qu'à 48 rencontres, étant laissé de côté à quelques reprises. Il a inscrit deux buts et ajouté trois mentions d'aides au cours de la campagne, en plus de conclure avec 22 minutes de pénalité et un différentiel de -12.

Nous souhaitons la meilleure des chances à Nicolas dans cette nouvelle aventure qu'il entreprendra dès octobre.
10 dernières chroniques
pub