F (F)
3
2
    

Robin Lehner poursuivra sa carrière à Chicago

Publié le 1 juillet 2019 à 18h14
PAR

Le nom de Robin Lehner circulait depuis un bon moment, mais pas comme étant un gardien qui désirait tester le marché des joueurs autonomes. D'autant plus que le Suédois a toujours affirmé qu'il souhaitait demeurer avec les Islanders, malgré le fait qu'il pouvait avoir l'opportunité d'évoluer pour une autre formation, dès la saison prochaine.

Lamoriello avait déclaré qu'il espérait fortement pouvoir signer de nouveau le cerbère, lui qui s'était vu accorder une prolongation de contrat d'une durée d'un an avec les Islanders en juillet 2018. Toutefois, c'est plutôt avec les Blackhawks de Chicago qu'il poursuivra sa carrière.


Chicago ont fait signer un contrat de 5 millions de dollars à Lehner, pour une durée d'un an, selon Bob McKenzie, de TSN Hockey. De quoi laisser planer le doute sur l'avenir de Corey Crawford avec la formation.


Cette saison, le cerbère a présenté une fiche de 25-13-5, un taux d'efficacité de ,930 et une moyenne de buts alloués de 2,13, en plus d'être le récipiendaire du trophée Bill-Masterton
10 dernières chroniques
pub