F (F)
3
2
    

Anders Lee demeure à New York

Publié le 1 juillet 2019 à 16h48
PAR

Lors des derniers jours, les noms de Matt Duchene, Sebastian Aho et Anders Lee circulaient beaucoup dans les rumeurs impliquant le Canadien de Montréal. Alors que Matt Duchene a choisi de se joindre aux Prédateurs de Nashville et que le dossier de Sebastian Aho est en attente, à la suite de l'offre hostile déposée par Marc Bergevin et signée par le principal intéressé, Anders Lee, lui, demeurait sans contrat.

Cela dit, de nombreuses sources rapportaient que le CH ainsi que les Islanders étaient les deux seuls clubs restants dans la course à l'obtention des services de ce dernier.

Malheureusement pour le Tricolore, il faudra chercher ailleurs puisque le capitaine des Isles a décidé de revenir à New York, lui qui vient d'accepter une prolongation de contrat de sept saisons qui lui permettra d'empocher une somme de sept millions annuellement.




Il s'agit d'une certaine aubaine pour les Islanders, puisque les récentes rumeurs à son sujet avançaient qu'un salaire environnant les 9M$ était attendu par ce dernier.

L'an dernier, l'attaquant de 28 ans a connu une bonne saison, lui qui a pris le rôle laissé vacant par John Tavares. En 82 rencontres, il a inscrit 28 buts en plus d'ajouter 23 passes pour 51 points. Il a conclu meilleur buteur des siens et quatrième meilleur pointeur.

Selon vous, le CH aurait-il dû s'essayer davantage avec Lee?
10 dernières chroniques
pub