SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nick Suzuki fait encore une fois parler de lui pour les bonnes raisons


PUBLICATION

11 novembre 2018  (18h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'espoir du Canadien, Nick Suzuki, ne cesse d'impressionner depuis que l'équipe a décidé de le renvoyer dans le junior.

Selon l'état-major, il était plus profitable pour le jeune homme d'aller dominer une année de plus dans la ligue de l'Ontario.
Souvent critiqué lors des dernières années, l'équipe de développement semble avoir bien fait les choses avec le capitaine de l'Attack, puisqu'il est en route pour dépasser sa marque déjà intéressante de 100 points (42 buts et 58 passes) en 64 parties de l'année dernière, lui qui a déjà 30 points (16 buts et 14 passes) en 18 matchs.
L'Attack de Owen Sound, l'équipe de Suzuki dans la OHL, jouait cet après-midi, et le jeune de 19 ans n'a encore une fois pas déçu avec une récolte d'un but et deux passes pour aider les siens à l'emporter par la marque de 4 à 2, lui méritant du même coup la première étoile du match:
Nick Suzuki a ajouté 3 points cet après-midi, portant sa fiche personnelle à 16 buts et 14 aides pour 30 points en 18 rencontres. Très hâte de le voir au Championnat mondial junior mais surtout, sur le top 6 du Canadien.
Ça faisait longtemps que l'on avait pas suivi un espoir du Tricolore avec tel enthousiasme, et ça fait du bien de voir ça.
À chaque partie jouée, il continue de progresser et de nous prouver le flair que Marc Bergevin a eu en faisant son acquisition dans la transaction envoyant Max Pacioretty à Las Vegas. Voici une vidéo de ses meilleurs moments en 2018:
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS