SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Leafs ont finalement pris une décision concernant Nylander


PUBLICATION
Luca Tilli
11 novembre 2018  (12h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Selon ce que rapporte Elliotte Friedman du réseau Sportsnet, les Leafs de Toronto ont demandé aux autres formations d'indiquer ce qu'elles offriraient en échange de l'attaquant William Nylander.

« Ils ont demandé aux équipes de leur indiquer qui n'accepterait pas de procéder à une transaction et de commencer à préparer des offres officielles pour l'ailier de 22 ans, qui n'a pas encore signé à Toronto », a déclaré Friedman samedi soir, lors de la soirée Hockey Night in Canada.

Nylander, qui est joueur autonome avec restriction, est toujours dans une impasse contractuelle avec les Leafs. Si les deux partis ne parviennent pas à s'entendre avant le 1er décembre, Nylander sera obligé de passer le reste de la saison à la maison.
Dubas a précédemment déclaré qu'il ne souhaitait pas échanger Nylander, mais il semble que le processus de réflexion soit en train de changer en raison de la date limite, qui approche à grand pas.
Nylander, le huitième choix au total en 2014, vient de connaître 2 saisons de suite de 61 points avec Toronto.
Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, devrait-il suivre le « dossier Nylander » de très près et profiter du fait que la valeur du joueur natif de Calgary est peut-être un peu à la baisse puisque l'attaquant est toujours sans contrat?
Étant donné le départ de Tomas Plekanec, le Tricolore a maintenant 10 348 888 $ disponibles sur la masse salariale, ce qui est amplement suffisant pour accueillir le jeune prodige.
Quel joueur le CH pourrait-il laisser partir selon vous?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS