FINAL
3
2
    

Nick Suzuki est tout simplement en feu

Publié le 27 avril 2019 à 7h43
PAR

Les partisans du Canadien ont appris à apprécier Tomas Tatar pendant sa première saison à Montréal. Même si le Slovaque a connu une bien meilleure saison que son prédécesseur, Max Pacioretty, il n'est pas la pièce maîtresse de cet échange entre Marc Bergevin et George McPhee.

En effet, le jeu de Tatar en 2018-19 a donné fière allure au DG du Tricolore, mais Suzuki demeure le joueur avec le plus de potentiel. Actuellement en séries éliminatoires avec le Storm de Guelph, Nick est tout simplement dominant!

Au pied du mur plus souvent qu'autrement dans les présentes séries, le Storm a vu Suzuki jouer le chef d'orchestre pour cette remontée historique contre les Knights de London, alors que Guelph perdait 3-0 dans la série et l'ont emportée 4-3.

Maintenant en retard 3-1 au tour suivant contre le Spirit de Saginaw, le Storm jouait, hier soir, un autre match sans lendemain. Nick n'a pas déçu, une fois de plus, avec une performance de quatre passes.


Il porte ainsi son total à 29 points en 16 duels éliminatoires. La majeure partie de ses points ont été récoltés alors que son équipe se devait absolument de gagner, ce qui démontre toute l'importance de ce jeune joueur.

10 dernières chroniques
pub