FINAL
3
0
    

Nate Thompson réagit suite à sa signature avec le Canadien

Publié le 25 avril 2019 à 17h42
PAR

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que l'attaquant Nate Thompson poursuivra sa carrière avec le Canadien puisqu'il s'est entendu sur les termes d'un contrat d'une année qui lui rapportera 1 million de dollars américains.

À 34 ans, Nate Thompson a évolué au sein de plusieurs formations au cours des dernières années. Son rôle de joueur d'énergie, capable d'évoluer sur un « bottom-6 » dans la LNH, lui a permis de se faire valoir comme 4e centre chez les Canadiens de Montréal.

Le club avait fait son acquisition deux semaines avant la date limite des transactions par le biais d'un échange avec les Kings de Los Angeles. Thompson a été acquis avec un choix de cinquième ronde au repêchage du mois de juin contre un choix de 4e tour la même année.

En 25 parties dans l'uniforme du Tricolore, l'attaquant de 34 ans a inscrit un filet, ajouté six mentions d'aide et présenté un différentiel de -4.


N'en fallait pas plus pour que le joueur de centre réagisse suite à sa signature via les réseaux sociaux. S'i l'on se fie à sa publication, on peut comprendre que le joueur est très heureux de demeurer à Montréal.

Voici sa publication :

10 dernières chroniques
pub