Maxime Talbot vient à la défense de Brad Marchand

Publié le 15 juin 2019 à 9h15
PAR
L’attaquant des Bruins de Boston Brad Marchand a essuyé les critiques après la défaite de son équipe lors du 7e match de la finale de Coupe Stanley en raison d'un mauvais changement qui a mené au deuxième but des Blues. Son ancien coéquipier Maxime Talbot est venu à sa défense sur les ondes de TVA Sports

« Je trouve ça triste qu’on parle de ça aujourd’hui, a exprimé Talbot. Brad a eu 100 points cette année. Il est le deuxième ou troisième pointeur des séries [avec 23 points, il a terminé ex aequo au 1er rang avec Ryan O’Reilly,]. Pourquoi ne pas donner du crédit au magnifique jeu de Pietrangelo? Moi, c’est ce que je vois dans ce jeu. Oui, c’est une gaffe. Justement, l’hésitation rend la chose encore pire. »

« Je suis certain qu’il y a plein de gens dans la Ligue et de fans du Canadien qui se réjouissent que ce soit Brad Marchand qui ait fait cette erreur. Mais ça peut arriver à n’importe qui. C’est un gars qui se donne coeur et âme pour son équipe, donc je trouve ça plate. »

L'attaquant québécois a joué pendant deux saisons avec Marchand de 2014 à 2016, avant de quitter pour la KHL durant les trois dernières campagnes.


Croyez-vous que les critiques à l'endroit de la petite peste des Bruins sont justifiées?

Crédit : Tva Sports
10 dernières chroniques
pub