Maxime Talbot se trouve du boulot

Publié le 20 juin 2019 à 20h34
PAR
Maxime Talbot n'a peut-être jamais été une super vedette dans la LNH et dans la KHL, mais il a toujours su tirer son épingle du jeu grâce à sa fougue, son coeur à l'ouvrage et son leadership.

Il a toujours été reconnu comme un guerrier qui ferait n'importe quoi pour ses coéquipiers, sans oublier son implication dans l'Assiciation des joueurs de la LNH et dans les diverses communautés où il a évolué.

Visiblement plus de calibre pour la LNH, Talbot a confirmé, au mois d'avril, qu'il songeait à la retraite et qu'il resterait en Amérique, qu'il ne retournerait pas jouer en Europe.

Eh bien ses aptitudes ne sont pas passées inaperçues aux yeux du géant du hockey Pat Brisson. Ce dernier tenait à avoir Maxime dans son équipe du développement des joueurs pour la firme CAA.



Brisson est co-propriétaire de cette firme qui représente 137 joueurs et qui compte 1,92 milliards de dollars sous contrat. Il est en charge de 60 % de la boîte et est l'agent de joueurs importants comme Sidney Crosby, Claude Giroux et Anze Kopitar
10 dernières chroniques
pub