L’avenir de Ryan Callahan dans la LNH compromis

Publié le 20 juin 2019 à 18h06
PAR ANNIE C.
Il s’agit d’une bien mauvaise nouvelle pour le Lightning de Tampa Bay annoncée aujourd’hui par leur directeur général, Julien Brisebois. En effet, la formation floridienne se voit dans l’obligation de placer le nom de l’attaquant Ryan Callahan sur la liste des blessés à long terme.

L’attaquant de 34 ans a été diagnostiqué avec une discopathie dégénérative de la colonne lombaire. Les médecins lui ont même recommandé de ne plus jouer au hockey vu la gravité de la maladie.

«Le scénario le plus probable à l’heure actuelle est que nous allons lui accorder une exemption pour blessure à long terme et c’est ainsi que nous allons gérer son contrat», a déclaré Brisebois.




Avec un nombre de blessures pratiquement constant depuis sa signature avec le Lightning en 2014, il n'a pas été en mesure de disputer 82 matchs complets avec l’équipe. Callahan a disputé 52 matchs avec le Lightning au cours de la présente campagne, récoltant 17 points.

L’attaquant a disputé 757 matchs en carrière avec le Lightning et les Rangers de New York, enregistrant au total 186 buts et 386 points.

Plus de détails à venir.
10 dernières chroniques
pub