FINAL
3
2
    

Max Pacioretty se fait ramasser par un chroniqueur québécois!

Publié le 4 septembre 2018 à 0h00
PAR

La saga Max Pacioretty continue de faire couler de l'encre. Le dernier à se positionner sur le sujet est le chroniqueur du Journal de Montréal Michel Beaudry.

Dans sa chronique de ce matin, Beaudry n'est pas du tout tendre avec l'actuel capitaine du CH.

Le chroniqueur y va de forts propos en entrée de jeu en disant que Pacioretty ne devrait pas avoir un «C» sur son chandail mais bien un «T» comme dans paquet de trouble! Pacioretty est, selon Beaudry, le centre des problèmes de cette saga.

«Incapable de s'entendre avec le Canadien, il a même trouvé le moyen de se pogner avec son agent. Faut le faire. Autrement vu, il n'y a que lui qui a raison. Il exige un contrat que son travail et son implication ne valent pas avec ses 17 petits buts. John Tortorella l'avait bien évalué quand il l'a écarté des meilleurs de la Ligue à la Coupe du monde, il y a deux ans.


Il n'est pas normal que l'on soit incapable de trouver un centre à Monsieur après 10 saisons. Il est devenu très timide dans les coins, il ne se salit jamais la face devant le filet et il chiale. Tout un leader, tout un exemple pour les jeunes ! Il a pas mal plus l'air d'un suiveux que d'un meneur.

Il ne réalise pas que les autres équipes aussi le voient tricher et ça prendrait un méchant poisson pour lui donner l'argent qu'il demande simplement en observant son implication, et ce, en ne consultant même pas les statistiques.»

Cette déclaration viendra remettre de l'eau dans le débat qui est disons-le déjà assez houleux. Le tournoi de golf qui lancera la saison du Canadien se tiendra le 10 septembre prochain. Il sera intéressant de voir si Max Pacioretty y participera ou pas!

Que pensez-vous de ces déclarations de Michel Beaudry?
10 dernières chroniques
pub