20:00
-
-
    

Du nouveau dans le dossier Tyler Seguin

Publié le 4 septembre 2018 à 0h00
PAR

Selon John Shannon, du réseau Sportsnet, l'organisation des Stars de Dallas a rencontré les membres du clan de Tyler Seguin ce week-end pour discuter d'une prolongation de contrat à long terme.

Les pourparlers ont eu lieu moins d'une semaine après que Seguin ait dénoncé l'absence de négociations entre les deux partis. Le joueur de centre de 26 ans devrait devenir un agent libre sans restriction le 1er juillet 2019.

La saison dernière, en compagnie d'Alex Radulov et Jamie Benn sur le même trio, Seguin a atteint le plateau des 40 buts pour la première fois de sa carrière et avec 78 points, il marqua la cinquième année consécutive avec 70 points ou plus.

Selon le site Capdfriendly.com, l'athlète originaire de Brampton en Ontario touchera pour la dernière année de son contrat 5,750,000$ millions.


Le 4 juillet 2013, dans une transaction à sept joueurs, Tyler Seguin des Bruins de Boston a été échangé aux Stars de Dallas en compagnie de l'attaquant Rich Peverley et du défenseur Ryan Button en retour de Loui Eriksson et de trois prospects Joseph Morrow, Reilly Smith et Matt Fraser.

Croyez-vous que le directeur général des Stars Jim Nill parviendra à s'entendre avec son joueur étoile avant le 1er juillet prochain?

10 dernières chroniques
pub