Max Domi souhaite la bienvenue à Cole Caufield et, au passage, nargue Gally et Mete!

Publié le 23 juin 2019 à 7h00
PAR
Étonnamment, le Canadien de Montréal a eu la chance de repêcher le jeune Cole Caufield au 15e rang de l’encan 2019, présenté à Vancouver vendredi soir et samedi. Plusieurs amateurs de hockey ne s’attendaient pas à ce que le jeune attaquant soit encore disponible à cet échelon et certains croyaient aussi que le CH arrêterait son choix sur un défenseur, chose qu’il a fait à quelques reprises dans les rondes suivantes.

Ainsi, alors que de nombreux joueurs du Canadien ont déjà pris part au repêchage et connaissent certainement l’ampleur de cet événement grandiose et mémorable, un joueur du Tricolore a pris la peine de féliciter et de souhaiter le bienvenue au nouveau-venu du club montréalais.

En effet, Max Domi a publié un beau message sur son compte Twitter afin de souligner l’arrivée de Caufield dans l’entourage du Canadien. Voyez son message ci-contre :




« Félicitations à @colecaufield (Cole Caufield) pour cette grande journée! Très excité de t’avoir à Montréal. On ne peut jamais avoir assez de grandeur sur l’alignement, n’est-ce pas, @bgally17 (Brendan Gallagher) et @vmete98 (Victor Mete)! Profite du moment avec ta famille! #lagrandeurestsurévaluée ».

Êtes-vous contents que le CH ait arrêté son choix sur le petit attaquant?
10 dernières chroniques
pub