Les Preds coupent les ponts avec trois joueurs

Publié le 23 juin 2019 à 6h48
PAR
Hier, lors du repêchage, les Predators de Nashville ainsi que les Devils du New Jersey ont secoué beaucoup d’amateurs de hockey en réalisant une transaction importante impliquant le célèbre P.K. Subban. Cela dit, à la suite de cet échange, le DG des Predators, David Poile, n’a pas chômé pour autant et a décidé d’apporter de nouveaux changements à sa formation.

En effet, il n’a pas effectué de transaction supplémentaire, mais il a décidé d’annoncer à trois joueurs de son club qu’aucune offre qualificative ne leur serait émise par l’organisation. Les principaux intéressés dans cette affaire sont trois vétérans, soit Wayne Simmonds, Zac Rinaldo et Cody McLeod. Ainsi, les trois attaquants pourront tester le marché des joueurs autonomes qui ouvrira ses portes dans un peu plus d’une semaine.

L’an dernier, les Preds avaient acquis les services de Simmonds, âgé de 30 ans, à l’aube de la date limite des transactions. Malheureusement pour l’équipe, le vétéran n’est pas parvenu à apporter l’aide escomptée puisqu’il n’a récolté qu’un but et deux passes en 17 matchs. Il a conclu sa saison avec seulement 30 points, ce qui égale sa deuxième pire récolte en carrière datant de 2010-11.

Du côté de McLeod, il a été acquis des Rangers en février dernier. Il est loin d’avoir connu une saison de rêves alors qu’il n’a obtenu qu’une seule passe en 38 rencontres et aucun point en sept matchs dans l’uniforme des Predators cette saison. Cette très piètre récolte est sa pire en carrière, sa précédente étant de 2 points.


Finalement, pour Zac Rinaldo, il s’agira encore d’un nouveau départ, lui qui avait été signé par les Preds le 2 juillet 2018. Lors de la récente campagne, il a disputé 23 rencontres, amassant 3 points dont un but.

Selon vous, où aboutiront ces trois joueurs?
10 dernières chroniques
pub