Max Domi lance une flèche aux partisans des Maple Leafs!

Publié le 26 août 2019 à 20h24
PAR

L’attaquant du Canadien de Montréal, Max Domi, a ajouté son grain de sel dans la rivalité Montréal-Toronto.

Domi a récemment été interrogé sur la différence entre les fans de Montréal et ceux des Maple Leafs, le club où il a vu évoluer son père, Tie, qui a disputé 777 matchs avec l'équipe.

Voici ses propos :

« J’ai été très chanceux de grandir dans un environnement similaire à Toronto avec mon père, mais à Montréal, c’est un autre niveau, a-t-il dit. Je comprends que Toronto a ses partisans avec la "Leaf Nation", ce qui est impressionnant. Cependant, ce n’est même pas proche de ce qui se passe à Montréal. Le groupe de partisans à Montréal est unique. »


« Ce n’est pas que je n'étais pas préparé à mon arrivée, mais on ne le réalise pas pleinement jusqu’à ce qu’on ait sauté sur la patinoire du Centre Bell. On patine alors devant des milliers de spectateurs qui connaissent tout de votre vie et qui sont passionnés par ce sport. C’est spectaculaire. Même lorsque tu joues mal, ils t’aident à sortir de ta torpeur et à donner le meilleur de toi. Il faut une personnalité qui va avec ce facteur, mais au final, je suis chanceux d’y être. »

Une raison de plus pour aimer notre #13. Avez-vous hâte que la saison commence?

Crédit: RDS
10 dernières chroniques
pub