SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Matt Duchene rencontrera le Canadien


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
26 juin 2019  (8h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis le 23 juin dernier, les joueurs autonomes en devenir peuvent rencontrer les différentes formations dans le but de parler contrat.

Ceci permet aux formations de la LNH de se préparer en marge de l'ouverture du marché des joueurs autonomes qui aura lieu le 1er juillet prochain dès midi.
Le chroniqueur David Pagnotta du site TheFourthPeriod a mentionné, durant la nuit de mardi à mercredi, qu'un des meilleurs joueurs autonomes sans restriction de la prochaine cuvée, Matt Duchene, rencontrera Marc Bergevin et le Canadien cette semaine.
Marc Bergevin aura donc une meilleure idée des plans de l'Ontarien avant l'ouverture du marché et pourra mieux planifier son 1er juillet. L'information de Chris Johnston stipulant que Duchene avait porté son choix sur Nashville va en quelque sorte à l'encontre de celle de Pagnotta. Nous en saurons plus dans cinq jours alors que le marché s'ouvrira.
La saison passée, Duchene a cumulé 31 buts et 39 mentions d'aide pour 70 points en 73 parties. Le joueur de 28 ans sort d'un contrat de cinq saisons évalué à 30 millions de dollars, soit une moyenne de 6 millions par saison. Il y a fort à parier qu'il obtiendra une belle augmentation le 1er juillet prochain
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS