20:00
-
-
    

Marchand se moque de son ancien coéquipier

Publié le 27 avril 2019 à 9h02
PAR

L'attaquant des Bruins de Boston Brad Marchand a eu des propos assez intéressants concernant Riley Nash après le match numéro 1.

« En deux ans avec nous, il n'a jamais complété une mise-en-échec. On voit que tout le monde embarque dans le système à Columbus », a-t-il dit au sujet de Riley Nash, qui frappait jeudi!

Nash a asséné une grosse mise en échec à David Krejci, attaquant des Bruins, lors de la troisième période du premier match.

À la suite de cette mise en échec, l'entraîneur-chef des Bruins, Bruce Cassidy, a mentionné que Krejci est blessé au haut du corps, mais a écarté la possibilité qu'il ait une commotion cérébrale. Son cas sera évalué au jour le jour.


Nash a passé deux saisons avec les Bruins, de 2016 à 2018, et a inscrit un sommet en carrière avec 15 buts il y a deux saisons. Il a terminé 9e chez les Bruins pour le nombre de mise en échec la saison dernière, avec 86 en 76 matchs, tandis que Marchand était 18e dans l'équipe, avec 37 en 68 rencontres.

La petite peste des Bruins ne rate jamais un occasion de narguer un adversaire. Croyez-vous qu'il va trop loin à l'occasion?

10 dernières chroniques
pub