Letang réagit aux rumeurs concernant ses coéquipiers

Publié le 7 juin 2019 à 14h46
PAR
Avec l'élimination hâtive des Penguins de Pittsburgh en quatre matchs contre les Islanders de New York, les rumeurs de transaction concernant certains joueurs vedettes des Penguins, comme Phil Kessel et Evgeni Malkin, ont fait réagir le défenseur québécois Kristopher Letang :

« Je parle à Kessel presque tous les jours et nous en discutons, mais ce sont toutes des choses que nous ne contrôlons pas.

« Bien sûr, le bruit résonne plus dans ses oreilles et ça doit le perturber un peu. Mais les affaires sont les affaires.

« Que ces rumeurs-là aient été lancées de la sorte, je trouve ça difficile à croire. Malkin a été bien traité et il a gagné trois coupes Stanley avec nous. Ce n’est pas parce que sa saison n’était pas à la hauteur qu’il est un mauvais joueur. »


Le joueur russe a connu une saison en déça des attentes, enregistrant 21 buts et 51 passes en 68 matchs et un différentiel de -25, ce qui le place au 1er rang des joueurs de centre dans la LNH à ce chapitre. Il est encore sous contrat pour 3 autres saisons à 9,5 millions par an.

Kessel à enregistré 27 buts et 55 passes en 82 rencontres cette saison, le joueur natif du Wisconsin n'a pas raté une seule rencontre depuis la saison 2009-210.

Croyez-vous que Malkin ou Kessel pourraient quitter les Penguins durant la saison morte?

Crédit : TvaSports
10 dernières chroniques
pub