FINAL
3
2
    

Les partisans des Hurricanes rendent la pareille à leur équipe

Publié le 29 avril 2019 à 20h36
PAR

Après plusieurs années ternes en Caroline, l'organisation des Hurricanes a trouvé une façon originale de reconnecter avec sa base de partisans, mettant ainsi sur place un système de célébration après chaque victoire à domicile. Ce mouvement ayant comme nom « Storm Surge » a permis de développer une certaine proximité entre les joueurs et les partisans et ainsi rehausser la popularité du hockey dans la ville de Raleigh.

Le « Storm Surge », additionné aux bonnes performances de l'équipe cette saison et à une participation aux séries éliminatoires, a clairement eu un impact sur les partisans, qui ont vite adopté le concept, en faisant même leur marque de commerce à travers toute la LNH.

Les partisans des Hurricanes, qui se sont rassemblés à l'extérieur afin d'assister en plein air à la victoire de 2 à 1 de leur équipe lors du match numéro 2 qui avait lieu à Brooklyn, en ont profité pour célébrer cette victoire avec nul autre qu'un « Storm Surge ».




Donc, en avance 2-0 dans leur série de deuxième tour face aux Islanders de New York, les Hurricanes sont de retour à Raleigh, devant leurs partisans, afin de disputer le troisième match de la série mercredi soir au PNC Arena.

Lors de l'arrivée de la formation à l'aéroport, dimanche soir, certains partisans ont voulu accueillir leur équipe et ainsi leur rendre la pareille, tard en soirée, avec des cris, des encouragements, des pancartes et surtout beaucoup de joie et d'amour.



On peut donc dire que la piqûre hockey fait bel et bien effet en Caroline!
10 dernières chroniques
pub