Les partisans dans les estrades manquent à Tuukka Rask

Publié le 14 août 2020 à 13h55
PAR

Le gardien des Bruins de Boston Tuukaa Rask ne ressent pas les même émotions et la même intensité que lors des dernières séries éliminatoires. C'est normal, aucun partisan n'assiste aux rencontres. Malgré le fait que la LNH ait mis en place des mesures pour que des effets sonores et de la musique soient présents, les joueurs remarquent que l'intensité des séries éliminatoires classique n'est pas au rendez-vous.

À la suite de la défaite de son équipe face aux Hurricanes de la Caroline jeudi soir, Tuukka Rask a avoué aux journalistes que ça ne ressemble pas à des matchs de séries d'après-saison.Il a même rajouté que le format traditionnel des séries a apporté une certaine excitation, mais les partisans dans les estrades est un élément crucial au hockey.


« Vous jouez une série de sept, il y aura donc des batailles, mais quand vous jouez à domicile et que vous jouez à l'extérieur, il y a des fans qui vous encouragent ou encouragent l'autre équipe, et cela crée un buzz autour de la série », a-t-il déclaré. « Donc il n'y a rien de tout cela, donc ça semble juste ennuyeux par moments. »

Évidemment, en raison de la pandémie de la COVID-19, les hockeyeurs devront jouer des séries éliminatoires à huis clos. Ce format va-t-il rester lors de la prochaine saison? Nous ne connaissons toujours pas la réponse, mais chose certaine, malgré que les fans ne vont pas pouvoir entrer dans les arénas pour le tournoi printanier (ou plutôt automnal), les équipes risquent de se livrer une chaude lutte pour gagner la Coupe Stanley.

Et avec les conditions spéciales, l'équipe championne va vraiment avoir mérité leur victoire.

Crédit : The Score
10 dernières chroniques
pub