Les Maple Leafs de Toronto font l'acquisition d'un ancien du CH

Publié le 16 février 2022 à 16h08
PAR WILLIAM NADEAU

C'est finalement ce soir (enfin) que le joueur étoile Jack Eichel disputera son tout premier match dans l'uniforme des Golden Knights de Vegas, lui qui a été acquis au début de la saison.

Pour l'occasion, les Knights affronteront une puissance de la LNH : l'Avalanche du Colorado. Ça promet!

Pour faire de la place dans leur alignement, afin d'insérer justement Eichel et son contrat, Mark Stone a été placé sur la liste des blessés à long terme, un move très controversé et une décision ressemblant à celle du Lightning avec Nikita Kucherov la saison dernière (Stone devrait également revenir pour les séries, tiens tiens).

Hier, encore une fois pour faire de la place, le DG Kelly McCrimmon a placé Adam Brooks au ballottage de la LNH, lui qui a été réclamé plus tôt cette saison par les Golden Knights, en provenance du Canadien de Montréal.


Cette saison, Brooks, 25 ans, a amassé 1 point en 4 matchs avec le Tricolore, 3 points en 5 matchs avec le Rocket de Laval et 2 buts en 7 matchs avec les Golden Knights.

Il a finalement été réclamé !

Aujourd'hui, les Maple Leafs de Toronto viennent d'en faire l'acquisition. Il a d'ailleurs débuté l'année en cours avec l'équipe ontarienne, avant d'être réclamé au ballottage par le CH.

Saison mouvementée pour lui.


10 dernières chroniques
pub