Les Capitals de Washington envoient un doigt d'honneur sur Instagram aux Rangers de New York

Publié le 14 octobre 2021 à 8h16
PAR WILLIAM NADEAU

Que ce soit pour les bonnes ou pour les mauvaises raisons, le duel d'hier soir entre les Capitals de Washington et les Rangers de New York était très attendu.

Nous nous souvenons tous de l'incident Tom Wilson - Artemi Panarin de l'année passée, alors que l'homme fort des Caps s'en était pris (sauvagement, selon certains) à l'attaquant des Rangers Pavel Buchnevich, avant de frapper violemment leur meilleur joueur Panarin, coup qui a mis un terme à la saison de l'excellent ailier russe.

Le match d'ensuite avait été en quelque sorte historique alors qu'une multitude de batailles ont éclaté, mais les dirigeants des Rangers n'ont vraiment pas aimé la combativité de leur équipe pour défendre leur meilleur joueur.

Le DG et l'entraîneur-chef ont été congédiés suite à ça.


La haute direction de l'équipe a mentionné vouloir une équipe renouvelée, plus physique et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. (Le précédent DG avait assemblé une équipe faible, selon eux)

Toute une histoire !

Bref, cet été, les Rangers ont ajouté du muscle avec les Ryan Reaves, Barclay Goodrow, Patrik Nemeth, etc.

Plusieurs s'attendaient à un match très intense hier entre les Capitals et les Rangers pour boucler la boucle sur cette affaire, mais cela ne s'est finalement jamais concrétisé.

Les Rangers ont encore une fois été dominés physiquement, et sur le tableau d'affichage.

Défaite de 5 à 1 pour New York.

Donc, après tout ce que nous avons entendu cet été au sujet des "nouveaux Rangers', ce n'était que du vent (ils ont été dominés sur tous les aspects par Washington), du moins, on imagine que c'est ce que les Capitals ont voulu dire hier en publiant ceci sur Instagram.

Les fans des Rangers sont beaucoup moins fringants maintenant :


Un beau petit doigt d'honneur et une belle rivalité comme on les aime, et parions que cette fois-ci, le prochain match sera beaucoup plus intense.
10 dernières chroniques
pub