SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'entre de Kotkaniemi au vestiaire vaut encore une fois de l'or et mission accomplie pour Price!


PUBLICATION

18 novembre 2018  (19h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



 Hier soir, au Rogers Arena de Vancouver, le Tricolore a conclu son voyage dans l'Ouest avec un second gain consécutif et 4 points en banque sur une possibilité de 6.

La troupe de Claude julien peut dire mission accomplie et Carey Price aussi!
Le gardien, qui avait été laissé de côté face aux Golden Knights de Vegas et les Oilers D'Edmonton, est revenu en force avec deux prestations dignes du grand Carey Price, face aux Flames et hier contre les Canucks.
Impossible de ne pas aimer ce »kid»!
La seule chose qui ravivait quelque peu la flamme des partisans, était que l'organisation montréalaise allait »posséder» un choix de première ronde qui amènerait peut-être l'espoir d'un futur prometteur et un spectacle qui malheureusement était disparu dans »le grand temple».
Les semaines précédent le repêchage, les noms de Rasmus Dahlin, Filip Zadina et  Andrei Svechnikov circulaient dans les coulisses de la LNH et sur les réseaux sociaux, comme les futurs stars du circuit Bettman.
Mais dans la tête de Marc Bergevin et Trevor Timmins, il y avait un nom qui était gravé en eux et sur l'ardoise de la Ste-Flanelle et c'était celui de Jesperi Kotkaniemi!
Le vent de fraîcheur ainsi que la dynamique que ce jeune homme de 18 ans apporte au CH est incalculable.
Cela va au delà des points sur la feuille de pointage
À 18 ans et 118 jours, Jesperi Kotkaniemi arrive au 2e rang des joueurs du Canadien pour l'âge à marquer un but dans la LNH. Mario Tremblay détient le record à 18 ans et 75 jours.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS